Location bateau avec Skipper archipel de La Maddalena et Corse

Exclusive Boats est Votre location de bateaux idéale pour visiter les îles de l'archipel de la Maddalena en Sardaigne et Corse en exclusivité et loin de la foule.
Notre croisière privée en bateau à louer avec Skipper vous feront admirer le meilleur du plus beau parc marin de Sardaigne: l'île de Spargi, la plage rose de Budelli et ses "piscines naturelles", l'île de Caprera avec Cala Coticcio "Tahiti", La Maddalena, Razzoli et Santa Maria. La Corse avec les îles Lavezzi, Cavallo, l'île Piana.
Un monde à découvrir, réservé, que nous allons lentement vous révéler, vous faisant aller "au-delà"...
On dépasse au-delà de cette mer merveilleuse, ses courants, en plus de ses marées, le cours du soleil, son vent sentant le myrte et l'hélichryse, ses vagues qui mènent au rivage galets colorés qu'ils gardent comme de petites émeraudes.

Nos tours privés dans les endroits les plus non contaminés, cachés et fascinants des îles de La Maddalena et de la Corse se dérouleront dans le confort d'un service de premier ordre avec des bateaux à louer et semi rigides Deluxe neufs, sûrs et un Capitaine avec de nombreuses années d'expérience.
Départs de Porto Cervo, Palau, La Maddalena, Santa Teresa di Gallura, Poltu Quatu, Baja Sardinia, Cannigione et Porto Raphael (Costa Smeralda et au-delà) avec heure de départ choisie par le Client et possibilité d'embarquer dans tous les hôtels équipés d'un point d'amarrage.
Vous vivrez votre expérience sensorielle dans une nature inoubliable entourée des senteurs du gommage méditerranéen, nagerez et ferez du snorkeling dans une mer étonnamment cristalline, en sirotant du bon vin Vermentino dans un cadre magique et relaxant ... Vous pourrez choisir votre itinéraire.

Nous sommes heureux d'offrir des services exclusifs, précision et ponctualité. Nous garantissons un personnel hautement qualifié à bord, un Skipper multilingue (anglais, français, espagnol, italien, norvégien) avec une connaissance approfondie des lieux et toujours disponible.
Une expérience en bateau au meilleur prix (10% de réduction si vous payez votre location à l'avance), recommandée pour les couples, les familles et les amis qui souhaitent passer une journée relaxante et exclusive loin de la foule.
Une atmosphère unique et idéale pour tout moment spécial: demandes en mariage, anniversaires, fêtes et anniversaires.

Laissez-nous vous montrer l'essence de la Sardaigne, le spectacle naturel le plus majestueux, une exploration d'un passé riche de rencontres entre les peuples dans des paysages restés intacts au fil du temps...

“Desserrez les amarres, quittez le port. Capturez les vents de l'opportunité dans vos voiles.
Explorez. Rêvez. Découvrez.”

Grâce à plusieurs années d’expérience dans la location de bateaux, à la passion pour la mer et la qualité du service et des moyens, Exclusive Boats a été choisie par des entreprises de premier plan tels que Mediaset, Audi, Maserati, Trivago, Prix International du Film Rudolph Valentino et Baxter pour des événements exclusifs qu’ils ont organisés.

Une balade privée en bateau personnalisé et inoubliable aux îles La Maddalena

Nos balades privées sur mesure seront un moment privilégié de détente qui restera vivant dans les souvenirs de vos vacances en Sardaigne grâce à de nombreux services et attentions...

visitez l’archipel de la maddalena en bateau deluxe
visitez les magnifiques îles de lavezzi en corse
mariage en bateau à la maddalena
back to top icon

Boat rental to La Maddalena and Corsica with Skipper

Exclusive Boats is the perfect boat rental for visiting the islands of the La Maddalena archipelago in Sardinia and Corsica exclusively and away from the crowds.
Hiring our boats with a skipper, during your private boat tour you will admire the best of the most beautiful marine park in Sardinia: island of Spargi, the Pink Beach of Budelli and its “natural pools”, the isle of Caprera with cala Coticcio “Tahiti”, La Maddalena, Razzoli, S. Maria and the Corsica isles of Lavezzi, Cavallo and isola Piana.
A world to be discovered, cherished and which we will slowly reveal to our guests, making them go “beyond”…
Let’s go beyond this amazing sea, beyond its currents, the tides following the direction of the sun, in the wind smelling of myrtle and helichrysum and the waves which bring colored pebbles to the shore holding them like little emeralds.

Our boat trips in the most virgin, hidden and fascinating places of the La Maddalena and Corsica isles will take place with comfort and top service thanks to our deluxe new and safe private boat for rent (DIB) and our multilingual skipper with many years of experience.
Departures can be performed from Porto Cervo, Palau, La Maddalena, Santa Teresa di Gallura, Poltu Quatu, Baja Sardinia, Cannigione and Porto Raphael (Costa SmeraldaEmerald Coast” and more). The guests will freely choose their own itinerary, time and place of departure.
We have the pleasure to offer exclusive services, professionalism and punctuality. We guarantee highly qualified crew, multilingual skipper (English, French, Spanish, Italian and Norwegian spoken on board) with deep knowledge of these places and always available to the guests.

A boat experience recommended for couples, families and friends to spend a relaxing day on board away from the crowd at the best price and if you want to save on your rental … by paying in advance you will get 10% discount!
A unique atmosphere for every special moment: marriage proposal, wedding anniversary, boat party and birthday.

Join Us in this experience and let Us show you the essence of Sardinia, the majestic natural spectacle, an exploration of a past rich in meeting between people, in landscapes which have remained untouched over time…

“Throw off the bowlines, sail away from the harbour, catch the trade winds in your sails.
Explore… Dream… Discover!”

Our experience in this field, the passion for the sea, the comfort of our boats and a flawless service brought Mediaset, Audi, Maserati, Trivago, Baxter and the International Award of the Cinema Rodolfo Valentino to choose Exclusive Boats as their partner during exclusive events organized by them.

Customized and unforgettable private trips to La Maddalena isles!

Thanks to the many services offered and the care of the guests, our customized private boat trips we will be a special and relaxing moment which will remain in your holiday memories of Sardinia

visit the archipelago of la maddalena by boat
visit the fantastic islands of lavezzi in corsica
boat wedding to la maddalena
back to top icon